Livraisons :
Après validation, nous préparons soigneusement votre jolie commande sous 2 à 3 jours ouvrés.
Ensuite, nous confions votre colis au transporteur.
Le Client a le choix entre 2 modes de livraison, dont les coûts et les délais varient :
Mode de livraison
|
Délai de livraison (après expédition)
|
Tarif en France Métropolitaine
|
Tarif en DomTom et Europe
|
Colissimo à domicile
|
48/72 heures ouvrables
|
6,95€
|
12,95€
|
Colissimo en point retrait
|
3 à 5 jours
|
4,95€
|
Pas disponible
|
Click & Collect
|
Une fois la commande prête
|
Gratuit
|
Pas disponible
|
Le cout de la livraison est calculé automatiquement en fonction de votre commande.
Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Leobulle ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.
En période d'opération commerciale, l'atelier fait face à un flux important de personnalisation d'articles et de préparation de commandes… Un retard de 2 à 3 jours est donc possible, nous vous remercions par avance de votre indulgence.
Retours :
Leobulle.fr s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat. En effet, si un article ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 15 jours calendaire à réception de votre commande pour demander le remboursement.
Conformément à l'article L.121-20 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours, à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Sauf pour les articles qui ont été personnalisés (type gravure)
Seulement 3 étapes ! Comment faire?
- 1) Envoyez-nous un email sur serviceclient@leobulle.com
- 2) Renvoyez-nous votre ou vos articles
- 3) Une fois le colis reçu, nous effectuons le remboursement
Les frais d'envoi sont à votre charge.
ATTENTION : Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires...). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris (réexpédition à votre charge)
Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire ou par Paypal (suivant votre mode de paiement) dans un délai maximum de 14 jours calendaires suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, à la stricte condition que le client ait préalablement retourné le produit à Leobulle.fr.
Besoin d'aide ? Une question concernant votre commande ? Contactez moi à l'adresse serviceclient@leobulle.com ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h. Tel : 06 50 54 62 33